Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris
Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris
Pour terminer l’année 2024 et dans la suite de l’exposition en cours « …Less is more … 40 ans d’art minimal au Frac Sud », le Bonisson Art Center a souhaité faire converser les œuvres de 4 artistes: Olivier Mosset, Alain Biltereyst, Lionel Estève et Charlotte vander Borght. Le titre de l’exposition deux et deux font un fait référence à la sculpture en bronze éponyme de max ernst réalisée en 1956.
Tout en rendant compte de la richesse sans cesse renouvelée et de la diversité des pistes de recherche explorées depuis 60 ans par les générations successives d’artistes s’inscrivant dans la tendance de l’art minimal, les œuvres présentées dans cette exposition témoignent de la permanence d’une approche esthétique qui interroge inlassablement l’expérience visuelle et le rapport du spectateur à l’espace et à l’œuvre.
Cette exposition est réalisée grâce au soutien amical et au commissariat d’Albert Baronian, grande figure et acteur majeur de l’art contemporain en Belgique depuis plus de 50 ans.
L’exposition pourra se visiter de manière libre du mercredi au samedi de 13h30 à 18h30 à partir du 21 septembre 2024. Des visites guidées seront organisées les samedis à 16h, sur réservation. Le planning sera mis à disposition à l’ouverture de l’exposition.
Police Municipale
Portail famille
Portail association
Billetterie en ligne
Travaux
Signaler un désordre
Les projets